lotusred Index du Forum

lotusred Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

KissCooli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Palais des Samuraïs -> Le temple de Jade- Recrutement Samuraïs-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KissCooli

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: KissCooli Répondre en citant

Bonjours à tous, je me présente, KissCooli in game et Pascal irl Smile j'ai 26 ans je joue depuis début janvier sur le s2 en tant qu’égyptien, et j'avais créé ce compte en même temps pour tester les autres nations. J'aime bien les chinois du coup je me suis dis que j'allais reprendre ma parti du s1 du coup et donc me revoilà. Bon je n'ai que 9900 de renommé pour le moment mais vu que j'avais créé mon compte en janvier j'ai réussi a garder tout les bonus (message System : full entrepôt et set horus entre autre)...

Je viens donc vers vous pour savoir si je pouvais intégrer votre guilde, j'ai un peu d’expérience dans le jeux grâce au S2 ou je suis passé impé il y a peu, je pourrai venir dans les sanctuaires si besoin et je suis assez souvent là et connecté en ce moment vu que je ne travail pas.

Je ne sais pas trop quoi raconter de plus Smile mais en tout les cas merci d'avoir lu ces quelques lignes que le résultat soit positif ou non je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt...ou pas d'ailleurs!

Si vous avez quoi que ce soit comme question n'hésité pas!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Palais des Samuraïs -> Le temple de Jade- Recrutement Samuraïs- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange