lotusred Index du Forum

lotusred Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

kifuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Bàoēn sì -Temple de la Gratitude- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kifuma
LotusRed

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: kifuma Répondre en citant

ye ye ye ici kifuma 18ans souvent stone quand je suis connecter donc ame sensible veuillez vous abstenir,
 sinon que dire apar que je tate les délire et la bonne ambiance sur pas mal de jeu en ligne j'espere en faire de meme ici,
actuellement travailleur mais paresseux^^ j'aime les delir et la pizza a ce qui parait , fume le pillon quand les probleme apparait
instinctif avec l'instin de survie d'un animal simpathik mais jamais tro amical violent come un kamikaz si vou me mettez un beat mon rap graille comme un canibal, entre moi et la victoire peu d'ecart, et faite moi signe si si jamais je m'egar^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Bàoēn sì -Temple de la Gratitude- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange