lotusred Index du Forum

lotusred Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Litou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Bàoēn sì -Temple de la Gratitude- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litou
LotusRed

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Litou Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour, voir bonne apétit a seu qui mange et bonne sieste pour seu qui vont s'endormir
.

Moi ces Litou, dingue hein même moi j'ai du mal a y croire, suis sur je vous l'aurait pas dit, ba vous l'aurier pas deviné.

suis un ptit jeuno de 17ans et parigo en + (et ouai on peu pas tout avoir)
j'ai de gros prob avec l'autorité, je sort d'une dépression chronique aigu, j'ai un complexe de supériorité et pour finir je suis barman sur plusieurs forum, de + j'écris mal je pète au lit, rote au fenêtre et je suis très studieux en cours.
voila si vous avez des question... je suis co casiment tout le temps sur Terra mais je jou aussi a Last Chaos (la version USA) pour eu qui connaisse et parfois League OF legends.

voila sinon bonne année joyeux  noël et bonne anniversaire a toute et a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talgor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Litou Répondre en citant

Bonjour a toi Litou

bienvenu par mis nous ; humm tu joue a Lc USA je suis un ancien de la version Fr a ces debut Wink LoL je connais aussi deja jouer mes boff la je test Dekaron serveur USA car il ya que eux qui l on Wink

encore bienvenu Wink

Litou
LotusRed

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Litou Répondre en citant

merci. j'ai teste lc fr aussi a ces début mais lc USA est bien mieux. Dekaron ces dans le meme style que LOL?

Talgor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:56 (2011)    Sujet du message: Litou Répondre en citant

Bonjour

humm rien avoir préfère Dekaron mme si je suis bas lvl ( lvl 30 )  que Lc Wink que se soit nivo Graph , ambiance , les enchainement des perso au combats les mobs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Litou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Bàoēn sì -Temple de la Gratitude- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange