lotusred Index du Forum

lotusred Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Zelta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Guilde Samuraïs -> Présentation de Guilde Samuraï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelta
Samuraïs

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Zelta Répondre en citant

SAlut aux Lotus Red et  aux Samuraïs =)

Voila , Je m'appelle théo ,j'ai 14 ans , je Kiff' Le Sport Wink , jouer à Terra Oo ( Geek =o )  et faire des parties de foot avec mes potes =) .
Je joue depuis 6 ans à des Mmo , j'ai passé 1 ans sur Flyff , 1 Ans sur Dofus =/ , et Apres , Serevurs Privés ect ...
J'ai donc une bonne réfécenre en matière de jeux vidéo =)
Sinon j'ai une Ps3 pour les amateurs qui veulent me Frag sur Mw2 =) , j'vous atend è_è

Sinon On this game =) , Je Suis à l'ère Impériale  ..  ( Ah nah , c'est c'que j'veux devenir plus tard *-* ) .. à l'Ere Aristocratique  , heros 49  dont un Violet 40 =)
Je Joue assez Souvent , Le Soir en rentrant des Cours , et le Week .

j'voudrais remercier Les Lotus Red , Surtout Talgor  pour nous avoir permis de nous implanter dans votre forum , et ainsi , j'espere , naitra de cette Alliance , de très Bonne Chose .

Hai !

Zelta , Daimyo des Samuraïs

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talgor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Zelta Répondre en citant

Bonsoir

Zelta c'est avec un Grand plaisir vous êtes ici comme chez vous si souci ou autre tu sais comment nous joindre Wink

cordialement Talgor

Zelta
Samuraïs

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Zelta Répondre en citant

D'accord Talgor , Merci à Votre uilde de nous permettre de nous "inscruter " ^^' sur votre forum

irelia
Samuraïs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Zelta Répondre en citant

*Sorry for Flood* ZEELLTAAAAAAA <3

Nihaha Irelia Pilleuse Aveugle !

Zelta
Samuraïs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Zelta Répondre en citant

J'attens toujours vos descriptions Wink

irelia
Samuraïs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Zelta Répondre en citant

J'ai fait moi Wink

Nihaha Irelia Pilleuse Aveugle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Zelta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Guilde Samuraïs -> Présentation de Guilde Samuraï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange