lotusred Index du Forum

lotusred Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Wormboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Bàoēn sì -Temple de la Gratitude- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wormboy
LotusRed

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Wormboy Répondre en citant

Me voici donc, Wormboy ou Kevin pour les plus intimes ( Prénom assez dur à porter et facile à vanner, je le reconnais ), je suis étudiant, Belge et âgé de 18 ans.

J'ai découvert Terra Militaris par hasard, et la complexité ainsi que le mode de jeu m'ont tout de suite intéressé résultats: je joue depuis 2-3 semaines chaque jour et j'essaye du mieux que je peux de m'en sortir. En bref, j'aurai besoin de quelques conseils pour pouvoir me développer correctement.

Au-delà de la présentation virtuelle, je vous propose une brève description de ma personne:

J'aime assez bien les jeux en lignes quels qu'ils soient et j'ai tendance parfois à rester un peu trop longtemps dessus cependant, mon humour assez large et ma passion pour la bière ( le comble pour un Belge ! ) me poussent hors de chez moi le week-end pour rejoindre mes amis.
Mis à part ça, je suis tolérant et assez respectueux jusqu'à la limite du possible.

J'espère pouvoir vous être utile, quel qu'en soit le domaine et je vous souhaite à tous un bon jeu.

Règle n°1: Ne jamais provoquer le Destin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegnor
Amis

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Wormboy Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wormboy.

Celui qui voudra mon pouvoir mourra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Wormboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> Bàoēn sì -Temple de la Gratitude- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange