lotusred Index du Forum

lotusred Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour les réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> lotusred -> lotusred
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keysha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Pour les réunions Répondre en citant

Bonjour,

Il serrais bien de faire 1 fois par semaine une réunion guilde, par exemple un samedi, dites vos heures qui conviennet
pour cela télécharger

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

Talgor nous expliqueras ce qu'il faut faire etc..
Bonne journée à tous

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyzna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Pour les réunions Répondre en citant

Bonsoir

Bonne idée je trouve +1 Razz

-----------------------------------------------------------
Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser.

Chinos
LotusRed

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pour les réunions Répondre en citant

ok pour ma part en attente de la disponiblité de tout le monde afin que je voyent mes dispo 

Maoli
LotusRed

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Pour les réunions Répondre en citant

Arg je n'ai pas fait attention sur cette partie du forum mais j'étais connecté vers midi samedi et je pensais pouvoir être dans le jeu dans la soirée mais il y avait eu un imprévu :s Prochaine fois je regarderai mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Pour les réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusred Index du Forum -> lotusred -> lotusred Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange